Webmestre

Comme beaucoup de monde, j’ai pas mal de temps à perdre (vive la précarité et la globalisation !). Aussi, devant le faible esthétisme du site officiel des Prouters, je me suis fait violence en en créant un nouveau, non officiel mais moins laid. Devant la totale non réussite de mon entreprise, je ne pu que m’hexalter : c’est moche, c’est donc punk ! Ainsi réjouis, je retournais m’avachir parmi les cadavres de canettes de bières.

Pour me contacter, en cas de problème technique, cliquez ici.

Autres sites que j’ai, bien malheureusement, conçus :
Les Psylocibes, site sur un autre mauvais groupe de punk, mais décédé celui-là.
Tlaxnaiwalhac, site d’une association pour l’exploitation des indiens du Mexique (d’après ce que j’ai compris – site DCD).


3 Messages

  • Nanard | 4 octobre 2010 22:17 Webmestre

    Oi ! Moi c’est Nanar, j’laisse ce message parce que j’suis allé au concert du Scalp 18 Samedi 2 là. Et y’avais donc les Prouters. Alors voilà, j’suis carrément fan et j’voulais l’T-Shirt de Mimos, alors j’lui ai demandé, ’pis ’l’a pas voulue —’, par contre, les trois conseillé d’laisser un com ici (en précisant qu’c’est pas eux qui s’occupent du site ><").

    Commenter ce commentaire

  • Nanard | 4 octobre 2010 22:19 Webmestre

    Enfin bref, il leur faut mon adresse et ils m’envoyer ce putain d’T-Shirt par la poste, donc j’laisse mon adresse : 56 rue de turly 18000 Bourges. Au cas ou, mon email c’est nanarisnotdead hotmail.fr . Donc bye à une prochaine j’espere les Prouters !!

    Commenter ce commentaire

  • Jean Luc Bofreton | 21 janvier 2011 14:38 Webmestre

    Ce percussionniste internationalement reconnu, s’est distingué sur le dernier album d’Henri Leconte. Je suggère une collaboration pour vos nouveaux morceaux, aussi préstigieuse qu’essentielle à l’avenir de la scène musicale française.
    Seule exigence de mon poulain:Exhiber un costard blanc,ouvert sur un torse bombé à la pilosité déconcertante,santiag croco,gants en soie symbolisant toute la sensualité de ce pro chevalier des temps modernes pour qui prestance est religion.
    JL Bofreton

    Commenter ce commentaire

Laisser un commentaire